Les bonnes positions

Publié le par bouboune

Lorsqu'on commence à allaiter, pleins de questions se posent,
et particulièrement sur la meilleure position à adopter.
La position est primordiale pour avoir un bébé qui tète bien
et que la montée de lait se fasse correctement.

J'ai trouvé le blog une illustratrice talentueuse qui propose
en grande partie des illustrations de maternage.
Les positions d'allaitements sont détaillées et elle nous
transmet toute les émotions de ces merveilleux moments.

Je vous conseille vivement d'aller voir.
allaitement.jpg

Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Comme promis je te transmet le lien du blog sur lequel j'ai mis le livret à telechargé<br /> <br /> <br /> http://allaitementmaternel.blog4ever.com/blog/index-176869.html<br /> <br /> <br /> il est aussi disponible sur le site perinat-france<br /> <br /> <br /> http://www.perinat-france.org/guide/regaal-reseau-gardois-de-lallaitement-gard-16-244.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fais passer l'info<br /> <br /> <br /> mon blog déménage http://comment-tu-fee.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours en mettant ma source!!!!! bien-sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il y aura bientôt son livret de disponible, je te préviendrai<br /> <br /> <br />
F
<br /> salut...vraiment sympa et poetique en effet, je te le "pique" en toute amitié ...surtout que mon "pays" d'origine est non loin de cette artiste...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce lien, j'ai été époustouflée tellement c'est parlant! Un petit coucou au passage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je mettrai prochainement le lien vers le livret :)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup pour cet article, je vais en profiter pour faire un petit tour sur ton blog.<br /> bise Tania<br /> <br /> <br />
Répondre