Je Porte Mon BéBé

Publié le par bouboune

Connaissez-vous l'écharpe stretch JPMBB ? Hier j'ai reçu ma commande
 et je ne suis vraiment pas déçu. L'écharpe est encore plus belle en vrai,
 la veste bien taillé, le dvd explicatif très pratique, et tout était bien emballé.

Mon avis :
Son principal atout est de pouvoir faire le noeud avant de prendre bébé et
de pouvoir enlever bébé sans défaire le noeud (utile entre les changement
de couches et entre les petits trajets de voiture).
Elle est plus confortable que la sergé (plus facile à répartir) grâce à son élasticité.

Je compléterai après l'avoir utilisé un peu plus, et peut-être grâce à vos avis !
Un autre avis ici.

Publié dans Portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> Je découvre ton blog via la communauté des "parents Nature"<br /> Je suis aussi adepte de la jpmbb<br /> Tu parles d'avis à te donner, du coup je te mets le lien de la page que je consacre à cet outil de portage<br /> http://notrebebedamour.over-blog.com/pages/Chouchou_de_portage_Echarpe_JPMBB-1403279.html<br /> <br /> Je vais aller découvrir ton blog un peu plus...<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce lien <br /> <br /> <br />