Mes coups de coeur

Publié le par bouboune

Et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?
jpmbb
J'ai craqué pour une écharpe stretch, on peut faire le noeud avant d'y mettre
le bébé, et enlever bébé sans défaire le noeud. Et en plus elles sont belles,
surtout les éditions limités. J'attends de recevoir ma commande (écharpe
+veste de portage) et je vous donnerai mes impressions.

Et plus tard, quand bébé sera un peu plus grand, j'investirai peut-être dans
 une ring sling de chez Sakura Bloom ! ringslingsoie

Publié dans Portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh, comme c'est rigolo ... j'ai justement vu cette écharpe sans noeuds hier, en cherchant un chinado !!! lol<br /> Bonne partie de portage à vous, je suis adepte de l'écharpe moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors bon portage ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, j'avais un porte-bébé, mais m'en suis jamais servi pour ma fille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as surement raté quelque chose, c'est vraiment pratique !<br /> <br /> <br />