Episode 3 : Me revoilà !

Publié le par bouboune

   Tout d'abors, bébé à 1 mois ! Il est adorable ( je peut pas être objective ! ),
dormeur, pas trop glouton... ce qui m'arrange assez puisque je l'allaite !
   P'tit coeur (mon fils de 2ans) n'est pas trop jallous, mais il a ses jours
 avec le sourire et sans sourire ! Evidemment c'est un jour sans :  réveillé mal luné...
matinée entre pleurs, cris et punitions... repas mouvementé...
et enfin la sieste... je respire !
   Et les travaux ? Ca avance, on a un poil à bois pour se chauffer,
et la salle de bain est bientôt fonctionnelle.
En attendant, deux casseroles d'eau sur le feu, une bassine avec un peu d'eau froide,
on mélange, le tout dans la cuisine, et le bain de bébé est près ! Pour le reste de la
petite famille, comme dirait p'tit coeur "le bain c'est chez mémé !"
heureusement que belle-maman est gentille.
Les W.C sont toujours dans la grange, mieux vaut ne pas trainer si on veut pas être congelé,
et ne pas oublier le seau d'eau en guise de chasse d'eau.
anaëltravaux

Publié dans Chez Bouboune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article